Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
29 janvier 2013

Prochainement....

Bonjour à toutes...

C'est avec plaisir que je vous annonce que j'ai été contactée par La griffe de Busha (le blog), pour y animer très bientôt de nouveaux ateliers scrap shabby.....

En attendant les futures dates, je peux déjà vous annoncer la date de la journée portes ouvertes qui se déroulera le 13 avril 2013 de 10H à 18H.....

N'hésitez pas à venir.....

 

 

64944_295745173880981_947697988_n[1]

 

 

J'en profite également pour vous montrer 2 tites cartes réalisées pour le Forum Magnolia....

La 1ère est inspirée d'un sketch.....que voici......

 

 

DECEMBRE SK BLOG[1]

Mon interprétation....

 

 

carte magnolia (6)

Et une 2ème.....un lift..........

La voici....

 

carte magnolia (9)

 

Et bienvenue à ma nouvelle abonnée......

Scrapbizzz............

 

57003545_p[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 superbes cartes ! je craque pour bb "boy" ! bisous
Répondre
F
Felicitations, elles sont superbes tes cartes.<br /> <br /> Bisous Fabienne
Répondre
R
félicitations à toi pour ton arrivée dans cette équipe <br /> <br /> un grand bravo pour tes 2 magnifiques cartes bisous
Répondre
M
c'est superbe!
Répondre
D
Félicitations ! Et bravo pour tes cartes toutes mimis ... Bizzzz
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 188
Derniers commentaires
Publicité