Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
12 avril 2013

Une tite page.......

1w5g14qq[1]

 

Tout d'abord bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées.........et merci pour tous les tits mots que vous me laissez......

Aujourd'hui je viens vous montrer le tit visuel de la page que je donnerai en atelier chez Expression Hobby à Marcinelle le samedi 11 mai.....

PicMonkey Collage 2

 

Attention, il n'y a que 5 places disponibles, réservation au magasin....

Matériel à prévoir: 1 photo horizontale "sépia", encre Distress Walnut Stain, Bundled Sage , votre matos de base et votre bonne humeur comme d'habitude.....à bientôt.....

Scrapbizzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouw Superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
trés joli !!! suis inscrite lol , bisous
Répondre
S
SUPERBE !!!!!
Répondre
M
çà à l'air bien jolie tout çà!!! J'ai hâte de voir ta page!!!! Bisous
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 188
Derniers commentaires
Publicité