Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
9 juillet 2013

Cardlift du mois de juillet........

75524577[1]

C'est par cette belle journée ensoleillée que je viens vous montrer ma tite carte réalisée pour le Forum Magnolia .........

Il s'agit du cardlift que voici.....extérieur et intérieur.....

 

 

tildal13[1]

 

tildal15[1]

Et mon interprétation........

 

carte Magnolia (23)

 

carte Magnolia (24)

L'intérieur......

carte Magnolia (25)

 

En détails........

 

carte Magnolia (26)

Et voilà............

Scrapbizzz à bientôt............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi ta carte <br /> <br /> bisous
Répondre
M
magnifique mais comme d'hab j'adore
Répondre
L
Elle est magnifique, j'adore les couleurs bravo!!! c'est vraiment une superbe carte.<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
R
bravo elle est vraiment superbe bisous
Répondre
G
elle est très jolie !!! j' adore les couleurs :)
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 188
Derniers commentaires
Publicité